Assistant(es) de direction (h/f)

4 500 000 FCFA

Report this ad


Postcode:
City:
Douala

L'UNESCO CANADA RECRUTE:
Mission :
Rattaché à un directeur, un cadre, plusieurs responsables ou parfois un service entier, l’assistant de direction intervient sur l’ensemble des affaires courantes liées au travail de son responsable. Au premier rang de ses missions : traiter le courrier, filtrer les appels téléphoniques, frappe de courrier, organiser l’agenda, classement… Bref, lui incombe la charge de soulager son patron de toutes les questions secondaires.
Organisation, communication et gestion
Les tâches attribuées à l’assistant de direction varient selon le type d’entreprise, la fonction et le niveau du responsable. Chez nous, il pourra ainsi organiser des réunions, des rendez-vous, des déplacements, accueillir les visiteurs, rédiger les comptes-rendus de réunions, être l’interface entre les clients, les fournisseurs et les représentants du personnel, participer à la communication interne et externe, coordonner le planning des équipes, ou encore participer au recrutement…
Compétences nécessaires pour devenir assistant de direction
- Sens de l’organisation, rigueur
- Capacités relationnelles développées
- Aptitudes au travail en équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
Profil:
• BTS secrétariat ou Assistante de Direction ou connaissances équivalentes acquises par expérience professionnelle ou
.Les diplômes demandés pour exercer le métier d’assistante de direction sont le plus souvent le BTS Assistant de manager (AM) ou le DUT Gestion des entreprises et des administrations, qui se préparent en deux ans après le bac.
Envoyer, CV + LM par mail à: emploi_unesco_canada@qualityservice.com